Friday, October 7, 2011

Nouveaux achats

J’ai trouvé « Stephen King, Clive Barker: Les maîtres de la terreur », un livre que je cherchais depuis longtemps d’ailleurs. Pas tant pour Stephen King, j’aime bien son œuvre quand même, mais surtout pour Clive Barker. Certains le savent, je suis un grand admirateur du travail de Clive. Pour moi, il s’agit d’un écrivain talentueux, un réalisateur unique en son genre et un peintre au talent incroyable. Bref, je suis bien content d’avoir mis la main sur ce livre-document, rempli d’interviews et d’anecdotes de tournages. Très intéressant, puisque NightBreed, Hellraiser et Le maitre des illusions figurent parmi mes films favoris.

J'ai aussi trouvé "DAGON", un impressionnant recueil de nouvelles d'H.P. Lovecraft. Battle Royal, un roman japonais ainsi que L’horreur de Dunwich… encore de Lovecraft.


No comments: