Sunday, February 6, 2011

Illustrations

Bonjour tout le monde,
Je ne pouvais pas m’en empêcher, je vous partage ce petit quelque chose. Les illustrations de mes trois premiers romans sont terminées et elles sont vraiment superbes. C’est l’œuvre de la très talentueuse Sybiline qui a déjà à son actif plusieurs couvertures de romans jeunesse, dont Les Enfants Dracula et Les chroniques de Robin Hood.


Voici un lien direct vers son site internet, http://www.sybiline.ca/
Pour avoir un meilleur aperçu des illustrations, je vous invite à visiter directement sa page.

Voila... La sortie de mes trois premiers livres est prévue pour un peu plus tard cette année!
(Les trois premiers opus sortiront en même temps)

3 comments:

juillet said...

Very cool!!!!!!!!!! tu as la chance mon ami!! les illustrations sont SUPERBES.

MJ said...

Wow! Super! Bravo pour les romans!

Matthieu Legault said...

;) hehe merci!