Thursday, January 6, 2011

Crash and Burn et Dark side of the Moon

Je viens d’écouter deux films que je n’avais pas vue depuis longtemps, Crash and Burn et Dark Side of the Moon. ça faisait... ouf, 20 ans environ.

Les deux films sont sortis en 1990. Sérieusement, 1989-1990 furent de très bonnes années pour les B-movies… Bref, je me souviens les avoir écoutés en VHS à l’époque. Dark Side of the Moon m’avait particulièrement traumatisé, mais bon j’étais jeune.

Avez-vous vu Event Horizon? Disons que Dark Side of the Moon se trouve être sa version plus cheap et moins bonne. En fait, ce n’est vraiment pas comparable. Toutefois, l'histoire se déroule dans l'espace et ça tourne autour de l’enfer. Espace et Enfer se marient tellement bien ensemble, j’adore…



Crash and Burn, un film réalisé par Charles Band… Le maitre incontesté des films médiocres!
Bon... je me moque un peu de lui, mais j’aime bien certaines de ces réalisations.


***

I just see two movies that I had not seen for years, Crash and Burn and Dark Side of the Moon. ... I saw them on VHS 20 years ago!

Both films were released in 1990. Seriously, 1989-1990 were very good years for B-movies ... Dark Side of the Moon particularly traumatized me, but you know, I was young.

Have you seen Event Horizon? Dark Side of the Moon is like a cheap version of it, but a lot inferior in all the ways. In fact, it's really not comparable. However, the story take place in space and it about hell and demons. Space and Hell it always the perfect match! I love it...

No comments: