Wednesday, November 24, 2010

Petit post dédié à Murielle Dubé Legault

Murielle, ma grand-mère, s'est éteinte le 20 novembre 2010.
C'était une drôle de petite madame. Pendant un certain temps, elle a vécu avec nous à la maison, jusqu'à ce que sa maladie d'Alzheimer rende les choses infernales... Je n'ai pas été très proche d'elle ces dernières années, en partie à cause de sa maladie. Malgré tout, je garde d'elle de bons souvenirs.


Murielle Dubé Legault 1924-2010


Gérard Legault, Murielle Dubé et Andrée Legault ( mon père )

3 comments:

juillet said...

what a lovely post to share, Matt. I hope she's resting in peace now.

Karima Illustration said...

Mes sympathies. Mon oncle est décéder le 16 nov...
On dirait que ce mois ci pleins de malheurs arrives...
Un ami a mon amie vient de se suicider... Une fille avec qui je travailles , a elle aussi apprit que son oncle est décéder ce matin ... Et j'en passe. :( en plus c'est bientôt Noël... Faut être heureux!!!!

Matthieu Legault said...

Le temps des fêtes s’est un temps difficile pour certains. Il faut se réjouir quand on a la chance que les choses aillent bien.

Mes sympathies pour ton oncle :(

En parlant de temps des fêtes, je post à l’instant "Le Noel d’Inconito 2"
(Une grosse dose de funny fun) :P