Monday, June 7, 2010

Les jeux vidéos

Je ne suis généralement pas très fanatique des jeux vidéo. En fait, le seul jeu sur lequel j’ai vraiment passé beaucoup de temps c'est DOOM de 1993. Ah, que de moments magiques j’ai passés! Quand je songe à Doom, je pense immédiatement aux bonheurs de la jeunesse! Je me souviens qu’à l’âgé d’environ 13 ans (quelques années après sa sortie) j’allais jouer à Doom sur l'un des ordinateurs d'un magasin d’électronique près de chez moi. À cette époque, nous n’avions pas d’ordinateur assez puissant pour runnner DOOM à la maison… HAHAH! Bref, assez de nostalgie…

Je viens d’acheter le jeu Call of Cthulhu, un jeu inspiré de l’univers d’H.P. Lovecraft. C’est vraiment excellent. Je dois bien l'avouer... je suis dans un trip de Lovecraft… Bref, voici une image du jeu :

Sinon, je travaille tranquillement sur un vidéo… je vous en reparlerai bientôt!

No comments: