Tuesday, March 30, 2010

Bonjour,
La dernière semaine a été un peu rude. Beaucoup de travail et de questionnement, mais voila!
J’ai enfin terminé l’écriture du deuxième roman et j’entame maintenant la correction. Ma sœur et mon frère m’aideront une fois de plus dans cette étape.

Ces derniers jours, j’ai écouté de façon assez intense 2 séries télé. Wolverine et les X-men ainsi que StarWars : clone Wars. J’ai bien aimé les deux séries. Mais je dois avouer que Clone Wars m’a particulièrement marqué. La qualité de celle-ci est vraiment étonnante. C’est 22 épisodes de 22 minutes chacune de qualité cinématographique. Je suis vraiment tombé sur le cul. À l’écoute, on remarque tout de suite que cette série a été réalisée par des passionnés de StarWars. Ils ne se sont pas contentés de faire une série, ils se sont vraiment appliqués à la tâche! Bref, si vous aimez le moindrement StarWars, il s’agit d’une série à voir!



Aussi, j’ai commencé à travailler sur le script d’une série Web que j’aimerais bien réalisé lorsque mon projet jeunesse sera terminé. Il s’agirait de quelque chose d’assez semblable à CarnageTV. J’aimerais crée 10 capsules d’environ 10 minutes. Ce projet s’appellera « Inconito Cartoon ». En quelques mots, c’est la continuation de la série V (6 films, mine de rien). C’est clair que ça sera plus éclaté, avec le dessin animé il n’y a plus de limite! Mes connaissances en 3D sont pour l’instant assez sommaires, mais j’aimerais que les décors soient en grande partie réalisés de cette façon. Seuls les personnages seraient en dessin animé (en flash, en fait). Bref, j’ai quelques pages de Story-board de commencées. Bien entendu, j’aimerais que l’aventure soit rentable, donc je songerai tout d’abord à ce détail.

No comments: